Mon service Roaming ne fonctionne pas à Berlin tout en sachant que ça a fonctionné en France

Il y’a 3 types de réseau à Berlin: o2-de et mon 4g ne fonctionne pas. J’ai essayé avec les autres type telekom.de et Vodafone.de ne fonctionnent pas aussi. J’ai redémarré mon iphone plusieurs fois et c’est mon 3 eme jour sans internet

Marwa C.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marwa Charaabi,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci