Je souhaite connaître les numeros enregistrés avec la carte d'identité ou le numéro de passeport merci

Num CIN: 08189460
Num pass: Y558788

Hamdi H.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hamdi Haithem ,

Pour consulter les numéros actifs liés à votre CIN, veuillez composer *186# à travers un numéro mobile Orange.
Merci.

Hamdi H.

Le numéro de téléphone que j'utilise n'est pas à mon nom, je n'ai donc pas pu trouver les numéros à mon nom

Anonyme

Bonjour Hamdi Haithem ,

Les contrats souscrits avec d’autres pièces d’identités n’ont pas accès à ce service.