question - réponse

Réclamation pour connexion airbox

i have a huge problem with the internet since this year started i use to work with my airbox for 2 years and it was good , this is my third year using the airbox for internet and it seems to be an issue with it for 2 month now , i contacted 1150 but no response

wissal N.
wissal N.

wissal N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour wissal nefzi,
Merci de nous envoyer en privé le numéro de votre ligne Airbox, afin de vérifier et faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.