Je voudrais me désabonner au service cash ma youfech sur le numero 52558055

Je veux me désabonner aux service cash ma youfech sur le numero 52558055
Je veux me désabonner de cash ma youfech sur le numero 52558055: J'ai reçu un messange de l'orange que j'était abound a cash ma youfech sans le voulé, et quand j'ai envoyer "Stop" au numero 85850 le service était encore actif et a aussi était renouvlé,, j'ai aussi éssaié de me désabonner du service a Travers le link forni dans le message de l'orange mais il me dis que Je n'ai pas auqun service actif mais il on envoyé un autre message de renouvlage et Mon argent a eu pri

Réponses

Anonyme

Bonjour Safiya Islam Ben Youssef ,
Nous vous confirmons la désactivation du service Cash Ma Youfech sur votre ligne.