Je veux me désabonner au service cash ma youfech sur le numero 52558055

Je veux me désabonner de cash ma youfech sur le numero 525558055: J'ai reçu un messange de l'orange que j'était abound a cash ma youfech sans le voulé, et quand j'ai envoyer "Stop" au numero 85850 le service était encore actif et a aussi était renouvlé,, j'ai aussi éssaié de me désabonner du service a Travers le link forni dans le message de l'orange mais il me dis que Je n'ai pas auqun service actif mais il on envoyé un autre message de renouvlage et Mon argent a eu pri

Safiya Islam B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Safiya Islam Ben Youssef

Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné, celui -ci 525558055 est erroné.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.