Comment je pouvais me désabonner du service mobimoney?

Je veux désabonner du compte mobimoney . Je connais plus le code confidentiel de la carte edinar puisque je l'ai utilisé il y a 3 ou 4 ans . Je voulais maintenant m'inscrire de nouveau.

Alla B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alla Bouassida ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro ainsi que le numéro de la CIN, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Alla B.

Je sais pas comment vous envoyer en privé. Vous êtes anonyme.

Anonyme

Bonjour Alla Bouassida ,
Vous pouvez nous contacter sur messenger à travers ce lien: m.me/orange.tn .
Merci.

Alla B.

Deja fait. Je suis entrain de discuter avec AI .

Anonyme

Bonjour Alla Bouassida ,
Veuillez patienter un moment, s'il vous plaît, et un chargé clientèle prendra en charge votre demande.