Comment je pouvais me désabonner du service mobimoney?

Je veux désabonner du compte mobimoney . Je connais plus le code confidentiel de la carte edinar puisque je l'ai utilisé il y a 3 ou 4 ans . Je voulais maintenant m'inscrire de nouveau.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alla Bouassida ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro ainsi que le numéro de la CIN, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Anonyme

Bonjour Alla Bouassida ,
Vous pouvez nous contacter sur messenger à travers ce lien: m.me/orange.tn .
Merci.

Anonyme

Bonjour Alla Bouassida ,
Veuillez patienter un moment, s'il vous plaît, et un chargé clientèle prendra en charge votre demande.