paiement de factures

Vous m'avez demandé plus de détails relatifs à ma demande d'assistance concernant le paiement par la carte bancaire BH BANK de notre société .
Je ne peux pas saisir de chiffre lorsque je renseigne le nom du détenteur de la carte bancaire : la SOCETE B2IA. Le chiffre 2 n'apparaît pas, c'est "SOCIETE BIA" qui apparaît et non "SOCIETE B2IA".
Les informations concernant la carte bancaire n'étant pas correctes, l'ordre de virement est rejeté.
Pourriez-vous faire en sorte que je puisse saisir le chiffre 2 au niveau du nom du détenteur de la carte bancaire, ou m'envoyer le RIB d'ORANGE pour que je puisse faire un virement bancaire ?
Merci d'avance.
Cordialement
Michel ROLLAND

Michel ROLLAND S.

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel ROLLAND SOCIETE B2IA ,

Nous vous invitons à vérifier le numéro du détenteur renseigné par votre banque afin de pouvoir conclure l’opération.