Auriez-vous l'amabilité de faire un test de débit en monoposte et nous envoyer une capture d'écran, en privé, s'il vous plaît, afin de vérifier ? Merci.
Bonjour,
Je voudrais faire une réclamation auprès de vos services. Ma connexion internet ne cesse de se couper. Ces coupures deviennent de plus en plus répétitives et très...
Bonjour Habiba Bouraoui ,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Application My Orange : http...
j'ai un problème qui existe depuis longtemps ; j'ai plus de tonalité dans ma ligne fixe j'ai contacté le service client de Télécom mais il m'ont dit qu'ils ne peuvent rien...
En général, le débit de connexion avec ADSL à Borj Louzir est bas et il est devenu très bas depuis plus de 2 semaines. La déconnexion sur internet est fréquente. Bien que j'ai...
Bonsoir Abdallah Benalaya,
Nous vous informons que vous avez déjà passé une réclamation concernant votre souci le 14/4/2017.
Nous vous invitons à visiter la boutique Orange...