transfert de crédit pas visible chez le destinataire

Bonjour,

J'ai fait un transfert de crédit pour une autre ligne mais le destinataire n'a pas reçu le solde. Pourtant j'étais crédité et j'ai reçu un mail de confirmation.

Y-t-il une étape que le destinataire doit faire pour recevoir le crédit ?

Ines B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ines Boulabiar ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné ainsi qu'une capture d'écran de mail de confirmation, en privé (Messenger ou Maxit), s'il vous plaît, pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires ?
Merci :)