Virginie N.

Bonjour, j'essaie d'accéder à mon compte personnel en mettant mon identifiant et mot de passe comme défini sur mon contrat orange particulilers. Mon on ne reconnaît même pas mon numéro de mobile. Que dois-je faire? Merci. Virginie

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • Pas d'accès à MyOrange?

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte en entrant mon identifiant et mot de passe mentionné sur mon contrat orange, que dois-je faire pour voir ma consommation? merci
    Virginie N.
    Virginie N.

    Virginie N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Virginie N.
    Virginie N.

    Virginie N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur MyOrange car il me demande mon identifiant. Et il ne semble pas reconnaître mon numéro de mobile. Comment faire...