,? Comment faire pour résilier mon abonnement avec vous et ME FAIRE REMBOURSER

"? ?Comment faire quand je paye orange pour 8 mo et Tunisie telecom me facture 8mo (20 par mois) lors que je n'ai que 4mo vu que je n'ai pas eu de doublement de debut et qu orange mr promet toujours de faire quelque chose mais rien ne se passe. Comment faire pour résilier mon abonnement avec vous et ME FAIRE REMBOURSER

Karim A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous avons remonté votre demande au service concerné afin de voir la possibilité d'avoir un autre arrangement qui vous satisfait au premier lieu. Nous retournons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Merci et bonne journée