question - réponse

Facturation indue

Bonjour
Je vous contacte suite à ma réclamation auprès de vos conseillers au 1150 et auprès de la boutique d’Ezzahra jusqu'à ce jour sans réponse !
Le 31/12/2015 je souscris à 23h45 à l'offre facebook 1 G0 à 3D pour un mois bénéficiant jusqu'à minuit de la gratuité de 1 Go sur consommation. A 23h45 il me restait encore plus de 700 Mo étant le plus souvent connectée en wifi.
Donc théoriquement j'avais pris mes précautions pour ne pas rester sans forfait internet, mes communications téléphoniques sont couvertes par mon bonus important et je n'ai pas passé de communications à l'étranger.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rends compte que mon solde est à 0.
Je téléphone le 02/01/2016 au service client et impossible de se faire comprendre apres plus de 40 mn de communication et impossible de parler à un responsable.
Je me rends donc à la boutique d'Ezzahra pour me faire dire que la localisation à utiliser mon forfait looooool.
Une réclamation est passée au téléphone et à la boutique. Aucun résultat jusqu'à présent.
Le 13/01/2016 rechargeant mon solde de 5d je me rends compte qu'il m'a été débite aussi 225 mil (mon solde passant de 1d à 775 mil) pareil : mes communications téléphoniques sont couvertes par mon bonus important et je n'ai pas passé de communications à l'étranger et je dispose d'un forfait internet.
Je suis cliente Orange depuis ses touts débuts et cliente Planet.
La confiance et le SAV est un critère très important à mes yeux.
Je suis extrêmement déçue par la gestion des réclamations.
Je vous prie de bien avoir l'obligeance de répondre à ma réclamation car j'envisage sérieusement de mettre fin à tout mes contrats
Cordialement

myriam M.
myriam M.

myriam M.

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