question - réponse
J'ai acheté en pack un téléphone Evertek Thunder avec deux cartes SIM à travers le revendeur "Service GSM" lors d'un foire à Sousse depuis le mois d’Août 2014 , avec une promesse de versement de 5 ou 10 dinars chaque mois après une recharge minimale de cinq dinars , mais aucun versement dans le solde n'a été effectuée , et chaque réclamation dans les boutiques orange ou à travers vos centre d'appel n'ont rien donnée , trop de négligence au client , vous pouvez suivre l'historique des réclamations et combien de temps dure cette histoire , c'est même honteux pour la marque Orange . J’espère trouver une entente à travers l'assistance web , mon numéro pour m’identifier 55 444 324
Réponses
Bonjour,
Nous avons pris en charge votre demande, nous revenons vers vous dès que nous avons fini les vérifications.
Merci pour votre patience.
Pour rappel
Aucune question liée
Mohamed Tijani a répondu
Conseiller Orange a répondu
Malek a posé une nouvelle question