question - réponse
Bonjour
Hier, je suis allé voir mon compte Orange pour vérifier mon solde mais la page pour se connecte sur le compte client me dit que l'identifiant et le mot de passe ne sont pas corrects alors que j'ai bien rentré correctement mon identifiant et mon mot de passe.
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe et c'est toujours le même problème. Il ne veut pas connecter. J'ai vérifié mon identifiant (numéro de clé 3G) et je ne vois aucune erreur de frappe.
Un problème technique sur le site Orange.tn ?
Réponses
Bonjour,
Merci de bien vouloir nous communiquer , par message privé , votre nom et prénom ,le numéro de votre carte d'identité,votre adresse complète et le numéro de votre clé 3g , pour que nous puissions accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires .
Merci .
Comment je peux envoyer un "message privé" ?
Zohra a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zohra a posé une nouvelle question