question - réponse
Code pin expiré sur *116# j'ai essayé de le changer il m'indique code pin incorrecte
Réponses
Bonjour, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes :votre numéro , votre nom et prénom et le numéro de votre CIN, pour que nous puissions faire la réinitialisation de votre mot de passe.
Nom : Gardelli
Prénom : Nizar
Numéro 55017101
CIN 06866193
Bonjour, Nous vous informons que vous allez recevoir un SMS avec votre nouveau code pin de transfert .
Bonjour, j'ai le même problème svp.ci dessous mes coordonnées et merci beaucoup d'avance.
Nom : Salhi
Prénom : Mohamed
Numéro :52470240
CIN : 12602330
Bonjour mohamed salhi
Merci de nous fournir, en privé votre date de naissance ainsi que votre adresse complète. Merci.
Ma date de naissance est 09/01/1991 et mon adresse est Poste Chrayaa 1251 Sbeitla Kasserine.
Je ne c'est pas comment je peux vous contacter en privé et merci
Bonjour mohamed salhi
Nous vous informons que le code secret est réinitialisé avec succès.
Merci.
Messaoudi jihen 50634960 CIN:07125659
Bonsoir Joe Messaoudi,
Merci de nous fournir, en privé, votre date de naissance ainsi que votre adresse complète. Merci.
Bonjour, j'ai le même problème svp.ci dessous mes coordonnées et merci beaucoup d'avance.
Nom : Ammar
Prénom : Ahmed
Numéro :51331164
CIN : 01607237
Bonsoir Ahmed Ammar,
Merci de nous fournir, en privé, votre date de naissance ainsi que votre adresse complète. Merci.
Mohamed saber a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Joe a répondu
Conseiller Orange a répondu
mohamed a répondu
Conseiller Orange a répondu
mohamed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nizar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nizar a posé une nouvelle question