Débit de ma ligne très très médiocre (skype ne marche jamais, aussi bien par écrit qu'à travers le cam)?

Débit du Flybox

ILYES B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,Nous vous informons que le débit d'une flybox 3G peut atteindre les 7.2 Mbps.
Sinon la 4G vous offre un confort d'utilisation sans égal en apportant un débit jusqu'à 10 fois celui de la 3G et pouvant atteindre 150 Mbps

  • Améliorant les temps de réponse :
  • apportant plus de capacité pour le téléchargement. Nous vous invitons à visiter la boutique Orange la plus proche de chez vous et l'un de nos coach 4G vous assistera.
  • Merci.

ILYES B.

Je pense le problème ce n'est pas dans 4G et 3G je pense que c'est plus pire..je pense la zone de couverture du réseau n'est pas bien

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,

Merci de bien vouloir nous communiquer , par message privé , votre numéro , le numéro de votre CIN , votre adresse complète ( rue, avenue , code postal) et si c'est possible vos coordonnés XY , pour que nous puissions accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires .

ILYES B.

veuillez m'envoyer votre e-mail pour que je vous envoie un message privé
merci

Mohamed Ali M.

Bonjour,

Je possède un abonnement adsl (4 méga). Plus de deux semaines déjà que je galère car le débit de connexion ne dépasse même pas le 1 méga bite sachant que ma ligne téléphonique (ville de Moknine) peut supporter un débit de 16 méga selon le technicien TT, venu sur place. Reste à savoir aussi que plusieurs de nos ordinateurs ne puissent pas se connecter pour un problème de conflit d'adresse ip et de DNS. Sachant que j'ai appelé le service client plusieurs fois, tous les tests ont été faits mais le problème persiste encore.

Dois-je amener mon modem de type Huawei à la boutique Orange la plus proche afin de le tester ou de le changer.

Cordialement,

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Ali Msolli ,

Tant que vous avez déjà appelé notre service client et selon l'anomalie que vous rencontrez, conflit d'adressage, nous vous invitons à tester votre modem à la boutique la plus proche de chez vous. Nos techniciens interviendront afin de réparer l'anomalie :)