question - réponse
Bonjour,
Vous avez annoncé que tout changement de flybox orange vers les boutiques Orange est gratuit jusqu'au 20/03/2016, j'ai demandé a vos boutiques le 18 et le 19 un changement de fly box, ils m'ont répondu par stock non disponible, revenez lundi,
mais lundi je ne serai plus dans la promo annoncée dans votre site ?
Ce n'est pas ma faute j y éatit avant l'expiration de la date que puis-je faire dans ce cas ?
-- Cordialement
Réponses
Bonjour ,
Nous vous informons que la promo a été prolongée jusqu'au 31/03/2016.
Merci.
Merci,
Vous pouvez me dire combien il me faut payer pour réactiver la connexion internet ?
code client : 1.12237167
Nous avons répondu à votre requête en message privé, merci de bien vouloir vérifier vos messages.
Oui reçu .
Merci !
Jedidi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Jedidi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Jedidi a posé une nouvelle question