question - réponse
mon numero c'est 51894075
Réponses
Bonjour,
Merci de nous fournir plus d'explications concernant votre demande.
je veux transfert du sold pour une amie et il m'a dit que le service et n'est pas activer sur mon ligne ou il m'a dit que j'ai atteint le maximum opérations du transfert cette semaine .et moi j'ai pas fait aucune opérations du transfert
Bonjour,
voilà les étapes à suivre :
Notez bien que :
Exemple du montant en DT : 1Dt ,2Dt 3DT….. sans tapez les 000
Code secret par défaut : 0000
Minimum de transfert : 1DT,
Maximum jusqu'à 10 DT par tranche de 1Dt
Vous devez garder un solde minimum sur votre solde après chaque transfert effectué exemple si vous avez un solde 5Dt vous ne pouvez transférer de 4Dt
Merci .
Conseiller Orange a répondu
jlassi a répondu
Conseiller Orange a répondu
jlassi a posé une nouvelle question