débit et réseau de mon clé 3G ???

salém alaykom !
d'abord je veut dire que je suis parmi les utilisateurs de clé 3G orange depuis 4 ans
pendant les 3 années j'ai aucune problème avec la connexion orange ! mais a partir de 2016 j'ai remarqué que le réseau et le débit de mon clé a diminué je sais pas pourquoi !!!
j'ai fait des réclamation sur la page officiel d'orange et il ma demandé de donner le lieu où j’habite etc... et il ma dit qu'il vont trouvé une solution pour ma problème .
Mais pour le moment il n’y a aucun changement !!!
par contre maintenant le problème a evolu !! ( el cnx walét 7ala ma3ach fama la réseau wla débit même 7ata site el facebook ma tnajamch t7élou ! fama kén chalta wa7da mta3 réseau w dima ykharajli msg recherche de réseau !!! tetsara7 kén fi lil el conx a partir men 00h00 vraiment chay ybahét car b7okem soumha kol ch'har nadfa3 33DT bech n3amér 7,5GO ma nousel nesta3mél menhom kén 3GO fi joret el cnx...)
alors svp j'ai vraiment besoin d'aide !!!
j'attend votre réponse et merci pour votre attention

achref M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir achref manai,

Merci de nous communiquer, par message privé, le numéro de votre clé 3G et votre nom et prénom afin de vérifier votre demande.