adresse email orange et paiement de facture

mon numéro de fixe est le 71887013 et j'ai deux question :
1er question :
sur le site de orange.tn c'est motionné vu que j'ai un abonnement ADSL je peux bénéficier de 5 adresse e mail , donc je voulais savoir comment je peux bénéficier d'une adresse e mail sur quel site et comment je peux créer cette adresse ?
2eme question :
c'est ma 2eme année avec ce forfait , par apport les deux années j'ai procédé a un paiement annuel de la facture , je voulais savoir si c'est possible ou non de changer le paiement en un paiement par mois ou pas trimestre ?

Eya E.

Réponses

Eya E.

jusqu’à maintenant pas de réponse , le service assistance ne travail pas le samedi ?!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Eya Kotrane ,
Effectivement, avec l'ADSL home vous profitez de 5 adresses e-mails et la configuration dépend de la version Outlook que vous utilisez (2003; 2007, 2010, 2013). Veuillez nous préciser ainsi la version que vous utilisez afin que nous puissions vous communiquer les étapes à faire.
En ce qui concerne le paiement, sachez que la modalité de paiement que vous avez choisi à l'inscription ne peut pas être modifiée. Merci

Eya E.

j'utilise outlook courrier sous windows 10 ( pc ) , je sais pas c'est quelle version