question - réponse
Bonjour,
J'ai passé 2 réclamations concernant ma flybox orange N° 31122014 depuis le 05/04 et jusqu'à aujourd'hui personne ne m'a contacté malgré plusieurs relances. Est-ce normal?
Cordialement,
Réponses
Bonjour , Anouar Sahnoun,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro de votre Flybox, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
N° flybox : 31122014
Bonjour Anouar Sahnoun ,
Nous vous informons que vos réclamations sont en cours de traitement,nous allons faire le nécessaire pour accélérer les tâches .
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Ca fait deux semaines qu'on me répète la même chose ce qui n'est pas normal. J'ai besoin d'une réponse surtout pour le service CLIP qui est très important pour moi.
Bonjour Anouar Sahnoun,
Nous avons répondu à votre demande en message privé.
Bonjour,
ça fait 9 jours maintenant et toujours pas de réponse. Jusqu'à quand je dois attendre avant de résilier mon abonnement?
Cordialement,
Bonjour Anouar Sahnoun,
Votre demande est en cours de traitement . Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre qu'une réclamation puisse prendre autant de temps pour être traitée.
Vous ne savez que vendre mais pas retenir vos clients
Bonjour Anouar Sahnoun,
Nous sommes toujours en attente d'un retour de la part du service concerné à ce sujet.
Merci pour votre compréhension. Bonne journée.
Conseiller Orange a répondu
Anouar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Anouar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Anouar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Anouar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Anouar a posé une nouvelle question