Mon N° ADSL71859217,le débit ne depasse pas le 4MO alors que vous me demandez de payer 219DT tarif de 12MO?

à ma maison le débit ADSL ne dépasse pas le 4 MO et Orange me demande de payer 219 DT. en consultant les prix sur le site j'ai remarqué que 219 est le prix pour un débit de 12 MO. Je n'ai jamais demandé de m'inscrire au pack 12MO.
Merci de me donner une explication claire sur ça ?

Mabrouk T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mabrouk TAHRI ,

Merci de bien vouloir nous communiquer , par message privé , le numéro de votre ligne fixe et le numéro de votre CIN pour que nous puissions accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires .