question - réponse
Bonjour
Suite à mon changement vers la nouvelle Flybox 4G depuis plus d'un mois, j'ai constaté que mon solde data s'épuise presque à la moitié du mois, j'ai été obligé de recharger mon solde avec des carte de recharge (au moins 10 D supplémentaires). En consultant mon espace client, je me rend compte que le volume data est devenu 10 Go au lieu des 20Go habituels avec mon ancienne Flybox 3G. Ce changement ne m'a pas été notifié en boutique (Manar 2) lorsque j'ai fait les démarches de changement, pourtant j'ai bien insisté sur le vendeur pour savoir si le changement vers le 4G n’entrainerai pas des changements dans l'offre commerciale ou dans le volume data, il m'a bien rassuré que rien ne changera, ni sur les prix, ni sur solde data, ni sur le solde communication, à part une période d'engagement d'une année.
Prière de me répondre sur ce point, car ce n'est pas admissible de changer les termes du contrat sans nous prévenir. J'ai récemment été contacté pour enquête client suite au changement vers la 4G et j'ai soutenu mon entière satisfaction sur le service et la qualité de connexion, je n'avais pas en tête que le forfait a été réduit. Ma réponse aurait été très différente. Si les termes du contrat ont changé, j'estime qu'il est de mon droit de demander la résiliation de mon abonnement.
Cordialement
Réponses
Bonjour Helmi Ben Rejeb ,
Nous vous informons que le volume DATA avec la flybox est 10 Go soit avec une flybox 3 G ou bien une flybox 4G .
Le volume data n'a pas changé .
Avec une flybox 3g ou 4G vous bénéficier chaque mois du :
d'une ligne fixe qui vous donne droit à 5 numéros illimités Orange
+ 4h d'appels par mois vers les fixes en Tunisie et Europe de l'Ouest d'un forfait internet haut débit 4G ou 3G en Wifi vous permettant de profiter de 10GO de connexion internet et de 23h à 8h de l'internet illimité le soir à 39 DT / mois.
Merci .
merci de votre réponse rapide
je peux vous assurer que le volume data été 20Go avant ce changement, et ce depuis le début de mon abonnement en 2011, je sais très bien ce que je consomme et consulté fréquemment mon compte client pour suivre ma consommation, d'ailleurs je paye mes facture sur l'espace client. Vous n'allez pas me dire maintenant que ça été toujours 10Go? ce n'est pas sérieux!
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