i am on international roaming and i cannot connect to any roaming network. in dubai.

52155228 roaming dubai

Mohamed M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Mohamed Mansoor ,

Nous vous informons que le roaming est activé par défaut sur votre ligne.
Merci.

Mohamed M.

but i cannot log in to any netowork. i have balance more than 50. manual access to network also fail

Mohamed M.

now i recharge 6tnd but still no service. any problem in my network?

Mohamed M.

no roaming i think roaming is deactivated. please re activate the service. 52155228

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Mansoor ,
Nous vous informons que le roaming est activé sur votre ligne.
Merci.

Mohamed M.

désolé je l'ai essayé à nouveau, mais pas d'itinérance . un problème de côté technique . s'il vous plaît restaurer mon service.

Bonjour Mohamed Mansoor,
Nous vous confirmons encore que le service roaming est bien actif sur votre ligne et qu'il n'y a aucun blocage de notre côté. Merci de vérifier le choix du réseau de l'opérateur local "Etisalat" ou de lancer la recherche automatique afin d'y parvenir.