Problème de synchronisation et coupures à répétitiion

Bonjour, Il y a une semaine, je rencontre des problèmes au niveau de la synchronisation entre modem et DSLAM, en fait l'appareil téléphonique fonctionne normalement mais la connexion epprouve des temps de coupure, voici les parametres sur mon modem:

Mode : ADSL2+
Codage de ligne: Treillis On
Statut: Non Défaut
État de puissance de lien: L0

En aval En amont
Marge de SNR (DB): 31.0 9.0
Atténuation (DB): 25.0 15.2
Puissance de sortie(dBm): 12.6 1.5
Taux possible (Kbps): 22048 1032
Taux (Kbps): 4095 894
MSGc (nombre d'octets dans le message aérien de canal): 57 147
B (nombre d'octets dans la vue de données de Mux): 43 13
M (nombre de vues de données de Mux dans la vue de données de FEC): 1 16
T (bytes finis de synchro de vues de données de Mux): 3 1
R (nombre d'octets de contrôle dans la vue de données de FEC): 16 16
S (rapport de longueur finie de vue de données de FEC PMD): 0.3412 7.4419
L (nombre de peu dans la vue de données de PMD): 1407 258
D (profondeur d'interleaver): 64 1
Retardez (milliseconde): 5 1

Super Frames: 7590 7138
Erreurs de Super Frames: 121 300
Mots de RS: 1434674 65170
Erreurs corrigibles de RS: 617 348
Erreurs de RS Uncorrectable: 16701 N/A

Erreurs de HEC: 39 2543
Erreurs d'OCD: 29 0
Erreurs de LCD: 0 0
Cellules totales: 1173323 251770
Cellules de donnée: 11747 3483
Erreurs de bit: 0 0

Es totale: 26 45
SES totale: 4 4
UAS totale: 57 38

Est ce pourrait venir du modem? j'ai oté le filtre mais rien ne change.

Merci

Thameur B.

Réponses

Bonjour Thameur Belghith ,
Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de votre ligne fixe et l'état des voyants internet et ADSL afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Thameur B.

Bonsoir,
Tel: 70684865

Le voyant de synchronisation clignote tout le temps, et s'il est s'allume ça ne dure pas plus qu'une ou deux minutes et ça recommence.

Bonjour Thameur Belghith ,
Nous vous informons que vous avez des coupures au niveau de la connexion. Sachez que nous avons remonté votre demande au service concerné afin de résoudre votre souci dans les meilleurs délais. Merci

Thameur B.

Problème résolu, La panne venait d'une paire isolée du coté distribution de Tunisie Télécom. Conneion nickel mnt. MERCI!