problème qualité ADSL

Bonjour,

N° ligne ADSL : 72 227 592
1- temps de synchronisation internet atteint parfois plus que 40 minutes
2- en cas de connexion sur gateway 192.168.169.9 : connexion très très lente voir impossible à naviguer
3- reset du modem (et aussi modem changé) fait plusieurs fois mais pas d'amélioration.
4- les valeurs du SNR sont trop basses et les FEC toujours différentes de 0
5- cable téléphonique récemment changé, de la boite externe de tuntel à la prise du modem

Navigation internet trop gênante, impossible de regarder un vidéo sur youtube ou facebook sans coupure, service IPTV impossible à utiliser et même pas 30s sans coupure

je vous prie de passer cette réclamation. Merci