question - réponse
Bonour, je suis allé a la boutique orange menzah 6 pour passer de 4 a 8 mega sur ma connexion ADSL. Une fois rentré, le débit est toujours le meme, le service client me dit que la personne a qui j'ai fait la demande n'a rien fait. On me demande de retourner en boutique alors que j'ai payé et fait ma réclamation. Ayant été redirigé quatre fois deja je trouve ça indamissible et je voulais vous faire la remarque
Réponses
Bonjour malek souihli ,
Merci de nous communiquer, en privé le numéro de votre ligne fixe et de nous préciser la date de votre visite en boutique afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
comment faire pour vous l'envoyer en privé ?
Bonjour malek souihli ,
Merci de bien vouloir accédez à notre page Facebook et puis cliquez sur la rubrique " contacté" .
Merci
Conseiller Orange a répondu
malek a répondu
Conseiller Orange a répondu
malek a posé une nouvelle question