Le changement des Domino E5331 3G vers des Domino 4G est planifié pour quand?

J'ai une clé Domino 3G et je veux la changer en une clé Domino 4G, sachant que le basculement en 4G du hardware Clés 3G et Box a été fait, le changement des Domino est-il prévu dans cette compagne, merci.

Montassar B.

Réponses

Montassar B.

Vous voulez dire la nouvelle clé Domino 4G? Merci de nous communiquer une date prévisionnelle de basculement si possible, merci.