Pourquoi, l'offre "Pass 5 Go + illimité l'après-midi valable 30 jours", n'est pas crédible ?

Pourquoi, malgré que je recharge mon compte 3G avec l'option "Pass 5 Go + illimité l'après-midi valable 30 jours", je vois mon solde s'épuise alors que je me connecte entre 13h et 15h ?????????????!!!!!!

dhaou H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour dhaou haydra ,
Nous vous informons qu'avec le pass de 5Go, vous bénéficiez de la gratuité de 14h à 17h dans la limite de 8Go/mois.Merci