Ma connexion 3g ne marche plus à partir de 23h

Bonjour Orange, je veux réclamer que le débit de ma connexion 3g intense 10GO/mois ne marche plus à partir de 23h. Et ça ne marche plus, je n'arrive même pas à ouvrir facebook et ceci depuis une semaine.
Mon numéro 3g: 51021623 et j'habite au quartier Waheb 5170 Chebba Mahdia

Hakim M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de nous communiquer plus de détails concernant votre adresse: la voie principale, le nom de la voie ou un repère bien déterminé.

Hakim M.

j'habite à 10 rue hedi jaba Allah 5170 Chebba.. prés de mosquée elwaheb

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hakim Mkacher
Merci de nous communiquer votre numéro de contact afin que nous puissions remonter le cas au service technique et vous rappeler dans les plus brefs délais. Merci.

Hakim M.

Tel: 54 417 369

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hakim Mkacher,

Votre réclamation a été remontée au service concerné, vous serez contacté dans les brefs délais.
Merci d'effacer vos messages.

Hakim M.

Jusqu'à maintenant personne de l'équipe technique d'orange ne m'a contacté, et le problème persiste.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hakim Mkacher,

Votre réclamation est en cours de traitement .

Merci de patienter.

Hakim M.

Bonjour, j'ai rencontré le même problème il y a deux jours et il persiste, la connexion a chuté de 1,2 M/s avant 23h à 10 k/s juste à 23h. J'ai testé la connexion à 01h et c'est le même débit.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hakim Mkacher,
Le rétablissement de votre zone est prévu le 18/01/2017 .
Merci pour votre compréhension.

Hakim M.

Ok ça sera mon dernier contrat avec orange voir le service médiocre.