est ce c'est normale que 10Go s'epuiser pendant 7 jours ?

j'ai un flybox et chaque debut du moins la connexion est bonne(bonne par rapport au connexion hors forfait bien sur, car la connexion 4G c'est très ralenti et lourd), et voila on est le 8 aout et mon forfait restant c'est 0Go. vous devez considérez aussi que je ne telechage pas des applications et des films . je regarde seulement un film par nuitée (cad des fois après 23h) et je utilise le facebook et des fois le youtube c'est tout , je voudrais une explication claire s'il vous plait et si vous ne fixer pas ce problem pour moi je vais changer au flybox ooredoo car le 3G ooredoo dans mon smartphone c'est excellent et je peux naviguer avec 1G seulement pendant 7 jours

여름 보.

Réponses

Bonjour, 여름 보낼 ,
Nous vous informons que l’épuisement de votre forfait Flybox ne dépend que de votre consommation.Si vous vous en doutez d’avoir volontairement, consommé tout le quota de connexion mis à votre disposition nous vous rappelons que toute mise à jour sur votre ordinateur passe par internet et par conséquent par le quota de connexion en question. Merci de bien vouloir vous déconnecter et retirer le câble de votre ordinateur ou de désactiver la connexion wifi à chaque fois que vous terminez la navigation.