Bonjour. Je viens de rentrer d'un voyage mais ma carte sim n'est plus enregistrée sur le réseau. Comment faire?

Bonjour, je rentre d'un voyage et depuis le réseau tunisien n'est pas disponible. Au fait: dès mon arrivée en France j'ai retiré ma carte sim orange tunisienne de mon téléphone (note3) pour utiliser un numéro français. Comment faire ?

Soumaya H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Soumaya Hlali ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro et le numéro de votre carte d'identité nationale afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Soumaya H.

Je viens de me rendre à une boutique orange. Il s'est avéré que la carte sim doit être remplacée. Le problème est résolu. Merci d'avoir porté de l'attention à ma requête.