Casque bee wii

Bonjour, SVP a quelle boutique est ce que je peux trouver un casque bee wii BBH 300?

Najmeddine B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Najmeddine Boumaïza ,
Merci de nous transmettre votre lieu de résidence pour pouvoir vous orienter à la boutique la plus proche de chez vous .

Najmeddine B.

Re bonjour, j'habite à Ariana et je travaille au lac, sinon s'il est disponible dans une boutique du grand tunis, je me déplacerai. Merci pour votre collaboration

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Najmeddine Boumaïza
Vous pouvez trouver ce casque aux boutiques : Lac 2 , Marsa, Avenue Habib Bourguiba , Géant Tunis City, El Menzah 6 et Bardo.Dans la limite du stock disponible. Merci.