pour quoi je ne peut pas prendre la casque BeeWi

Salut,
Je veut vous poser une question, a quoi sert les promotions ainsi que vous m' envoyer en SMS si je peut pas attendre .?? j' ai voulu avoir la casque Beewi avec 5000 points, j' ai aller a la boutique du SidiBouzid et kasserine , et comme d' habitude, ils m' ont dit que ces casques ne sont pas valables car seulement j' ai voulu echanger mes points, et donc si ils veulent continuer avec cette politque ou il est interdit d' echanger les points etc.. je vais changer d' operateur, j' etait un client orange depuis des années et maintenant je ne sais pas quoi faire afain d' avoir vos promotions etc...
J' espere qu' ils vont nous offrir un service meilleur et nous traiter comme des vrais clients, .
Merci en avance pour votre reponse.
Sincere salutations.

Essaidi B.

Réponses

Bonsoir, Essaidi Badreddine,
Nous vous informons que les "Casques Beewi" sont en rupture de stock et qu'avec le même nombre de points (5000 points cadeau) vous pouvez plutôt acquérir le pack BAFFLE ACME SP104B.
Merci.

Essaidi B.

mais a sidibouzid j'ai trouvé cette casque mais ils m'a dit qui il faut payer 20650 millimes,j'ai les donné dans ce cas j'ai contacté le service client 1150 vous avez me dit que je peut avoir la casque sans ajouté d'argent, j'ai dit aux agent la bas il m'a dit qui'il ne connait pas comment il faut faire et il y'a avait un problème a ce sujet, j'ai laissé la casque et directement j'ai allé au boutique orange a kasserine et il m'a dit les même paroles, j'ai essayé de vous contacter sur 1150 mais il n' ya pas aucune repense
je veut une petite explication et merci

Bonsoir, Essaidi Badreddine,
Nous attirons votre attention que le stock de casques mis en vente par points fidélité est indépendant de celui mise en vente en argent cash.
les boutiques en question ne disposent plus du stock points fidélité. Nous vous proposons d'opter plutôt pour le pack BAFFLE ACME SP104B.