j'arrive pas à desactiver l'option transfert internet

j'ai activé l'option transfert internet avec mon ancien offre bouj et pendent ce mois j'ai changé mon offre vers zen plus . j'ai reçu un message de renouvellement transfert internet mais avec mon offre actuelle zen plus je ne suis pas autorisé d'utiliser le service transfert internet .donc svp comment je desabonner de service transfert internet dans ce cas et merci d'avance

Ma B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ma Brouk,

Nous vous informons que le service transfert internet est disponible avec toutes les offres.
Pour désactiver le renouvellement, tapez *129*5#.
Merci.

Ma B.

il m'affiche vous n'etre pas autorisé à utiliser ce service et j'ai deplacer au botique orange de zarzis il m'a dis que oui cette offre n'est pas compatible avec le service transfert internet

Ma B.

mon numero est 52596152