question - réponse
salut admin j'ai problème d’accès a mon interface mon compte sur votre site web et maigres que j'entre l'user et mot de passe correcte merci de mon résoudre mon probleme
Réponses
Bonsoir, الفتى الذهبي,
Merci de nous préciser si vous souhaitez avoir accès à l'interface de votre modem ou à votre compte via l'Esapce client et de nous communiquer le numéro de la ligne y reliée.
problème liée compte via l'Esapce client 76260634
le problème n'est pas resolu
Bonjour الفتى الذهبي ,
Nous avons eu la confirmation de votre part le 27 septembre que le souci a été résolu. Pouvez-vous nous fournir plus d'explications concernant votre demande. Merci
problème dns est résolue après votre téléphone de 1150 en 27 sep mais mon problème persiste déjà au niveau de l'espace client sur votre site web orange.tn depuis que j'abonne avec vous j'arrive pas a connecter pour voir s'il y a une facture o non parfois je réussis a connecter mais la plupart la connexion echoue
une fenêtre qui s'affiche "echec a connecter a mon espace "
id est farouk.nouni@orange.tn
Bonjour الفتى الذهبي,
Merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».
Conseiller Orange a répondu
Farouk a répondu
Conseiller Orange a répondu
Farouk a répondu
Farouk a répondu
Conseiller Orange a répondu
Farouk a posé une nouvelle question