service client 1150

merci de reviser votre service 1150 qui devient pour nous sans interret vu que j'ai essayer de passer l'information que le reseau est instable depuis le 28 septembre ,mais les 2 gas qui mon repondu veullent que je change de tel ??? il crois que je suis un millionnaire et je possedes plusieurs tel hhhh quel procedure banale malgre que je l'ai informer que le probleme existent chez ma femme et mes collegues et je lui a donner les numero donc le cas de probleme telephone a eliminer mais eux ont le tete dur ne veulent pas passer reclamation ahhhhhhh feddedouni.
aujourd'hui je recois un sms confirme qu'il ya un probleme reseau alors si vous revenez a la discution il ma dis qu'il n'ya aucun incident vous vous manquer de nous ou quoi (service client).
moi 1150 j'ai jurer que je les appel plus.

ANIS E.

Réponses

Bonsoir, ANIS ELJISS ,
Nous vous informons qu'il s'agit plutôt d'une dégradation générale au niveau du service . Nous sommes en train de travailler là-dessus. Les services reprendrons dès que possible
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Khaled G.

Svp me désactiver le service playitallorange sur le numéro 58378888

Bonjour,
je confirme que le service est vraiment nul. j'ai essayé de joindre le service client (1150) minimum 20 fois mais en vain. veuillez me donner un autre numéro si c'est possible pour pouvoir discuter avec une personne qui prendre la peine de résoudre mon problème.
j'attends toujours une réponse à mes e-mail.
Mon numéro est le 56 834 060

BONJOUR QUE DIEU VOUS PROTÈGE
POUR LE SERVICE CLIENT! je soute savoir pourqoui mon bonus de 150 DT a disparu entre 2732020 et 29/3/2020
JE N'AI JAMAIS DEMANDE AUCUN SERVICE §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hindaoui Othman,
Suite aux vérifications, la validité de votre bonus est expirée le 27/03/2020 .
Merci .