qu'est ce que sa ve dire sa Huawei mate 7 4G Huawei à partir de 29 DT

je comprend pas
Huawei mate 7 4G
Huawei
à partir de
1299 DT
29 DT

Salwa R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Salwa riahi ,
Le Huawei Mate 7 4G est vendu en hors pack à 1299dt et en pack avec le forfait optima 200 à 99dt pour les nouveaux clients et à 29dt pour les anciens clients.
Ce qui veut dire, que si vous êtes déjà inscit à un forfait optima 200, Orange vous fidélise et vous offre une réduction sur le prix, en payant 29dt avec le forfait optima au lieu de 99dt.
Pour plus d'infos :http://www.orange.tn/produit/huawei-mate-7-4g