Connexion Internet ADSL coupée

Cela fais 10 jours que ma connexion internet ADSL est coupée, Mon numéro est le 70823037.
Le service client 1150 n'est toujours pas accessible pour le support ADSL : appel en continue depuis que la connexion est coupée et malgré ça je n'arrive pas à joindre le support ADSL (les autres services sont accessibles).
NB : Mon abonnement orange ainsi que Tunisie telecom est payé est payée.
Pourriez vous traiter cette demande d'urgence parce que un truc pareil ca devient dérangeant !!!!
Merci.

IMED J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir IMED JABROUNI,

Votre réclamation a été bien transmise aux services concernés. Votre souci sera résolu dans les plus brefs délais.