je vous interroge a propos de soi-disant l'illimité du fly box de 23h à 8h

vous venez de changer votre systéme en passant de l'illimité totale le soir en 25go par mois , ainsi vous n'avez pas respecter une clause de notre contrat et par conséquence je demande de résilier mon contrat avec vous .
Amicalement

Montassar C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Montassar Chniti,
Suite à une décision règlementaire, toutes les offres illimitées clés/box disponibles sur le marché, pour tous les opérateurs, sont plafonnés à la hauteur de 25Go/mois ( Flybox home, clé Intense , la clé Premium). L’ensemble des opérateurs en est concerné.
Merci de nous transmettre votre numéro en privé.

Montassar C.

Numéro fly box :31136822
Numéro personnel : 22968610

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Montassar Chniti ,
Nous avons répondu à votre demande en privé.Merci.