reclamation message pop up

j'ai dejà passè plusieurs reclamation a propos des messages pop up qui il s'affiche en mote automatique sur le portable et active des option pas requis.
SVP j'one marre ca fait dejà 30dt que vous m'avez pris sans que j'ai rien fait.
Mnt j'ai fait une screen shot de ce m.... de pop up, je veu une solution definitive! car au 1150 vous m'avez pas donnè une reponse, et parfois vous m'avez aussi raccrochè !
C'est de la honte !!!

Valentina R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Valentina Reginella,

Nous vous informons que vous avez la main d’accepter ou d’annuler la réception de ce type de message.
Sachant que l'annulation de la réception de ce type des SMS, n’est pas possible car c’est l’un parmi nos moyens pour informer nos clients de toutes nos nouveautés : bonus exceptionnel, nouvelle offre,etc.