Application orange mobile

Bonjour , tout d'abord je tiens a vous féliciter par apport la mise a jour que vous avez effectué sur votre application orange , par contre j'arrive pas a me connecter sur l'application pour faire mon suivi conso ect , a chaque fois que j'ouvre l'application j'ai le message suivant : Mise a jour des données impossibles Veuillez vérifier que votre mobile est bien connecté au réseau de données mobiles orange . je précise que j'ai un forfait post-payé mix 15 et que je suis connecté en wifi que dois-je faire ? mon numéro est le 52999797

cordialement .

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Eya Kotrane
On vous demande de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons de désactiver le réseau Wifi et de relancer à nouveau l'application. Si ça persiste encore, merci de nous fournir un retour avec la version de l'OS de votre smartphone. Merci.

Bonsoir ,

J'ai essayé d'utiliser l'application sous le réseau 4G (données mobiles uniquement ) et ça fonctionne , par contre si je désactive les données mobile et j'utilise le reseau wifi le message d'erreur s'affiche de nouveau , es normal que l'application fonctionne en utilisant les données mobile et pas sous wifi ?? sinon mon smartphone est sous Android 6.0 .

Cordialement.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Eya Kotrane
Nous vous informons que l’application fonctionne uniquement sous couverture réseau 3G/4G. L’utilisation est gratuite.