Salut, comment activer l'option transfert de solde. Je suis en roaming. Merci

Salut, comment activer l'option transfert de solde. Je suis en roaming. Merci.

Beltaief A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Beltaief Anis
Nous vous informons que pour effectuer un transfert de crédit vous tapez *116*le numéro du destinataire*le montant à transférer*le code (0000) #. Le montant doit être écrit en Dinars sans les zéros exemple 1 pour 1 Dinar et il faut toujours laisser un dinar sur le compte après chaque transfert. Merci.