question - réponse
mon Nm téléphone fixe est 75681257
il y a une semaine j'ai changer mon ancien modem avec un nouveau qui est Sagem livebox2 tn. Mon problème je ne peut pas faire un appel de téléphone voip pourtant je reçoit des appels quand on m'appelle sur le fixe. est ce que mon modem n'est pas configuré pour faire des appels ou je n'ai pas cette offre?
dans l'acueil de livebox je trouve ça:
3.1 Connexion Internet :
Activé
3.2 WiFi :
Activé
3.3 Téléphone :
Désactivé
3.4 DynDNS :
Désactivé
3.5 serveur DHCP :
Activé
Service téléphone : Inactif
Statut du service téléphonie : Déconnecté
Votre numéro de téléphone est : Pas de numéro attribué
.
Réponses
Bonjour Ali Mtimet ,
Nous vous informons que vous avez refusé l'intervention de notre service technique. Bonne journée
Conseiller Orange a répondu
Ali a posé une nouvelle question