suivi conso de mon offre simply

mon offre me donne l'accés à 7,5 Go + illimité le soir valable 30j à 30dt , mais le probleme est que j'ai remarque depius un mois que ma consommation durant la période du 23h à 8h (supposé conso illimitée)que l'illimité ne se déclenche pas automatioquement à 23h c'est à dire la consommation est active 24/24 sans la formule illimité la nuit , comment je peux controler ça

Ahmed D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ahmed Dahmeni,

Nous avons répondu à votre demande en message privé, merci de bien vouloir vérifier vos messages.

Merci.

Ahmed D.

sur mon tel ou vers mon num de cle 3g?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ahmed Dahmeni,

Veuillez composer le code *147# à partir de votre mobile Orange.