coupures internet intempestives

bonsoir, cela fait maintenant quelques jours que j'ai des coupures internet, de quelques secondes, toutes les 30 secondes environ, j'ai déjà fait des resets à plusieurs reprises, ainsi qu'éteindre et rallumer ma flybox, mais rien ne change.... ça devient franchement énervant
merci de votre aide

Phil P.

Réponses

Bonsoir Phil Phil
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro de votre Flybox ainsi que votre adresse complète pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci.

Phil P.

je viens d'envoyer une réponse par mail....

Phil P.

trouvez-vous quelque chose? merci de me tenir informé