question - réponse

Je voudrai désactiver le service Music play sur mon N°.

Je voudrai désactiver le service Music play sur mon N° 52645994. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Majdi Z.
Majdi Z.

Majdi Z.

Niveau
0
11 / 100
points

treeeeeeeeeeeeeeeeeeee fâcher de orange

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Majdi Zayani ,
Pouvez-vous nous fournir plus d'explications concernant votre mécontentement afin que nous puissions vous aider. Merci

najoua M.
najoua M.

najoua M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonhour,

je voudrais bien désactiver le service musice play . j ai trouve sur votre site les étapes a suivre pour la désactivation mais malheureusement je n arrive pas . je reçois un message de orange on me disant (exécution du code USSD ou MMI non valide.

hamza A.
hamza A.

hamza A.

Niveau
0
22 / 100
points

orange!!!!!! vous etes des voleurs
ya sorre9

El H.
El H.

El H.

Niveau
0
12 / 100
points

Desactiver sevise musik play

ShadØw F.
ShadØw F.

ShadØw F.

Niveau
0
11 / 100
points

ce service merdique Music play s'active tout seul à chaque fois que j'appelle quelqu’un qui l'utilise
et je serais obligé de le désactiver après que vous toucher à mon solde.
c'est de l'arnaque je n'ai ni appuyer sur * ni autre ..
donner nous la possibilité de le désactiver pour de bon ou la confirmation de notre demande via un message avant de l'activer automatiquement

Bonjour ShadØw Faceless ,
Afin de désactiver le service Music Play, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Composer le code *144#
  • faire le choix numéro 6 "Mon compte"
  • faire le choix numéro 4 "Désactiver le service"
  • confirmer avec le choix numéro 1
  • Merci.

Sk M.
Sk M.

Sk M.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est du vol, j'ai déactiver le service. Ensuite il s'est activer tout seul en débitant mon solde de plus que 5 dinars. Pas de confiance avec orange. Je changerai mon puce pour un autre operateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2264 / 5000
points

Bonjour Sk Mohamad,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier la raison de perte de solde, s'il vous plaît
Merci .