Je voudrai désactiver le service Music play sur mon N°.

Je voudrai désactiver le service Music play sur mon N° 52645994. Merci.

Anonyme

Réponses

Majdi Z.

treeeeeeeeeeeeeeeeeeee fâcher de orange

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Majdi Zayani ,
Pouvez-vous nous fournir plus d'explications concernant votre mécontentement afin que nous puissions vous aider. Merci

najoua M.

Bonhour,

je voudrais bien désactiver le service musice play . j ai trouve sur votre site les étapes a suivre pour la désactivation mais malheureusement je n arrive pas . je reçois un message de orange on me disant (exécution du code USSD ou MMI non valide.

hamza A.

orange!!!!!! vous etes des voleurs
ya sorre9

El H.

Desactiver sevise musik play

ShadØw F.

ce service merdique Music play s'active tout seul à chaque fois que j'appelle quelqu’un qui l'utilise
et je serais obligé de le désactiver après que vous toucher à mon solde.
c'est de l'arnaque je n'ai ni appuyer sur * ni autre ..
donner nous la possibilité de le désactiver pour de bon ou la confirmation de notre demande via un message avant de l'activer automatiquement

Bonjour ShadØw Faceless ,
Afin de désactiver le service Music Play, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Composer le code *144#
  • faire le choix numéro 6 "Mon compte"
  • faire le choix numéro 4 "Désactiver le service"
  • confirmer avec le choix numéro 1
  • Merci.

Sk M.

C'est du vol, j'ai déactiver le service. Ensuite il s'est activer tout seul en débitant mon solde de plus que 5 dinars. Pas de confiance avec orange. Je changerai mon puce pour un autre operateur.

Anonyme

Bonjour Sk Mohamad,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier la raison de perte de solde, s'il vous plaît
Merci .