question - réponse
le blocage de ma puce est suite à la longue période de non rechargement de mon solde . C'est essentiellement du à un problème technique dont j'ai pas trouvé une solution , En effet j'ai tapé un code de recharge erroné 3 fois depuis des mois. On ma donc bloqué et je pouvais plus faire une recharge . et depuis je l'ai pas fait ... y'a une semaine j'ai découvert que mon numéro n'est plus disponible sur le réseau . Je vous prie de m'aider à y trouver une solution car mon numéro est lié avec d'autres numéro d'autres personnes ( en tant que numéro favoris ). Merci d'avance
Réponses
Bonjour Mahmoud Argui,
Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé.
Merci.
le numéro est mentionné dans la question ... J'espère avoir une réponse le plus tôt possible s'il vous plait !
Bonjour Mahmoud Argui,
Nous vous informons que votre ligne est désactivée. Vous ne pouvez plus récupérer votre numéro, il faut acheter une nouvelle ligne avec un autre numéro.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Mahmoud a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mahmoud a posé une nouvelle question