Comment bloquer ma puce orange car j'ai perdu mon portable a sousse

J'ai laisse mon portable a la maison a sousse et moi je suis venu en Algerie. Mon fils a pris mon portable avec lui et l'a perdu en chemin a cote de la mosque de sousse khezama Est il y a 5 jours, Comment bloquer la puce car ce matin mon epouse a appeler le numero et il a sonne. Merci

Farid A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Farid AMELLAL ,
Pourriez-vous nous envoyer le numéro concerné , en privé , s'il vous plaît ?
Merci :)